Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de l'ain et de l'autre
passions de l'ain et de l'autre
Albums Photos
7 novembre 2014

essai transfomé

Voilà un bon bout de temps que je voulais me mettre au patchwork, mais je n'osais pas me lancer seule dans cette nouvelle expérience. 

Et puis j'ai rencontré Sylvette lors de l'expo de broderie de Belley, elle m'a gentillement invitée à l'accompagner au club de broderie, et non seulement ça, elle m'a fait part d'un second club dans les alentours où je pourrai apprendre les bases du patch.

Ni une ni deux, je suis partie tester mes capacités dans ce domaine. Et donc hier, c'était journée patch. Aline m'a initiée à cette nouvelle activité, et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Nous avons passé une journée entière à coudre, manger (échanger des recettes), discuter...

Voilà le résultat, je l'ai réalisé toute seule, comme une grande ! je suis assez contente du résultat.

Merci Aline!

 

ibphotocollage20141107_183817

IMG_20141107_181358

IMG_20141107_181611

Publicité
Commentaires
passions de l'ain et de l'autre
Publicité
Newsletter
Publicité