Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de l'ain et de l'autre
passions de l'ain et de l'autre
Albums Photos
21 septembre 2014

Fière comme un paon

 

2014-09-21 1620140921_162116

Symbole d'immortalité au moyen âge, d'incorruptibilité au moyen orient, le paon est remarquable avec son plumage chatoyant. 

Je m'en suis inspirée pour broder ce nouveau bee quilt.  Points de noeuds, de poste se sont succédés avec frénésie pour donner naissance à ce paon bleu.

2014-09-21 162014-09-21 16

Publicité
Commentaires
B
Je viens de rejoindre votre groupe. En préparant mon 1er hexagone, je me posais la question de savoir si 15 cm ce n'est pas un peu grand ? Peux-tu me donner ton avis ? Merci.
B
je suis fière d'être la première à commenter ton paon : il est fabuleux! J'ai eu le chance d'en avoir chez moi ...dans une vie antérieure... Ce sont des animaux extraordinaires et par ton travail de points et de couleurs, tu as réussi à le rendre aussi beau et fier que dans la réalité ! J'ai presque envie de le caresser ....une broderie m'a rarement autant émue... BRAVO à toi !!!! Bonne continuation.
passions de l'ain et de l'autre
Publicité
Newsletter
Publicité