Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de l'ain et de l'autre
passions de l'ain et de l'autre
Albums Photos
24 novembre 2013

K comme katy

                                                           n°3d

 Au salon de broderie de La tour de Salvagny, j'ai rencontré dernièrement Francine Leclerc. Elle m'a donné toutes ses techniques pour broder les arbres. C'était un moment très agréable.

Cela m'a rappelé que sur son site ici, elle nous offrait gentillement des lettres à broder. Alors ni une ni deux, j'ai pris un bout de tissu, mes aiguilles, et mes fils pour les transformer en k.

n°3an°3bn°3en°3c

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
elle est magnifique ta broderie! je vais voir le lien! merci
M
j'aime beaucoup ce qu'elle fait également. mais je n'ai jamias eu le plaisir de la rencontrer.
passions de l'ain et de l'autre
Publicité
Newsletter
Publicité