Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de l'ain et de l'autre
passions de l'ain et de l'autre
Albums Photos
25 novembre 2013

Surprise ou ....supplice

Ce matin dans ma BAL, un paquet !

J'ouvre et SURPRISE ! Ouais chouette une boite de Box broderie. Chaque envoi attise ma curiosité!

En effet, j'attendais la box de décembre commandée la semaine dernière, j'ouvre avec impatience ...

et je découvre à l'intérieur ............ un titre : calendrier de l'aven,            plein de petits paquets chiffrés               et une consigne : ouvrir tous les matins un petit paquet surprise... 

WOUAAAH, c'est la box de Noël que j'avais commandé il y a quelques temps (et un peu oublié) !

 

box de noel

Merveilleux, mais comment vais-je tenir pour n'ouvrir les paquets que le jour prévu ? Un vrai supplice, délicieux supplice.

Maintenant je n'ai plus qu'à contempler les jolis sachets colorés jusqu'au 1er décembre. Vraiement, vivement que cette semaine se termine !

Publicité
Commentaires
passions de l'ain et de l'autre
Publicité
Newsletter
Publicité