Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de l'ain et de l'autre
passions de l'ain et de l'autre
Albums Photos
16 décembre 2013

le talent n'attend pas

 

                                           Le week-end dernier j'ai emmené Océane (ma petite fille de 9 ans) chez Mondial tissus pour une initiation à la couture. Voilà ce qu' elle a réalisé :

une jolie petite trousse.

Et en plus, coudre à la main , utiliser la machine, ça lui plaît.

 

On a continué la soirée en faisant des couronnes de Noël avec sa soeur Sarah (7 ans)

 

 

Océane                                                                                                                    

 Sarah 

Je suis très fière de mes petites puces, elles promettent de jolies créations, non?

 

 

Publicité
Commentaires
B
Les couronnes de Noël sont très jolies et très originales ! Je pense que ces deux gentilles demoiselles savent de qui tenir ....;-)
passions de l'ain et de l'autre
Publicité
Newsletter
Publicité